En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies ne stockent aucune donnée à caractère personnel. Ils permettent juste de gérer les systèmes de votes. Si vous voulez la recette, c’est par ici !
OhDé Fanzine
Légende de park :
Le faucon
  • Publié le : 05/10/2020
  • Auteur : Dimoule
Shred O mètre: 473pts
pic_article pic_article
Il parait qu'un jour Tony Hawk est venu au Havre. Il aurait replaqué son vrai premier 900° dans le grand bain du bowl (le deep end quoi). Moi je l'ai pas vu en vrai, mais c'est quelqu'un qui m'a dit.
Toutes les vidéos et photos ont été confisquées. Seule une photo a survécu. La pellicule aurait été cachée dans un endroit obscure. Probablement un bunker. Ou bien une vieille poche de pantalon chino. Bref, dans tous les cas, elle aurait été retrouvée par hasard des années plus tard. Malheureusement ternie par le temps et l'humidité, de cette péllicule, il n'en reste qu'une seule photo exploitable. On y devine un local grindant le coping pendant que Tony amorce une tentative de 900°. Incroyable vestige du passé !


↑ La seule et unique photo de la session avec Tony ↑

Ze sky is ze limit bro
Tony Hawk

La légende veut qu'une poignée de havrais ont checké le HAWK ce jour là afin de le congratuler. Touché par la grâce du faucon, ces havrais ont developpé le pouvoir de rester dans les airs bien plus longtemps qu'un skatebeurdeur classique. Des études estiment un temps de vol 9,4% supérieur à la moyenne. C'est pas mal, mais pas fou non plus.


Joseph Garbaccio
↑ Joseph - Tuck Knee ↑

Leo va au brésil
↑ Léo - Tailgrab ↑


Tony n'est jamais revenu au Havre. Mais il n'oublie pas ses homies. Il continue à leur écrire régulierement. Ses correspondants havrais étant plutôt pudiques, aucune lettre n'est jamais sorti de ce cercle très fermé des "pen-pals à Tony". Cependant, un ami d'une amie a eu vent d'un détail croustillant sur le jeux video THPS2.

↓ Clique pour afficher! ↓
<
Boardsliiiiide dans le corner
<
Théo - Check to drop
<
Mathieu - Indy grab
<
Rodrigue - Transfert, sans les mains. Ha si.
↑ Clique pour afficher! ↑

900 is better than 720
Tony Hawk


↑ Jean-Mi - Ollie up sul'barrière to drop in ↑

Il écrit dans une de ses lettres aux locaux : "Les editeurs n'ont pas voulu garder -Le Havre- comme nom pour le troisième spot de THPS2. C'était bien trop imprononçable pour les américains d'Amérique qui parle américain". Le niveau en question a donc été modifié à la dernière minute. Les developpeurs ont cependant oublié de changer le nom de la ville sur une des banderolles. Cette faute fut corrigée dans les versions suivantes.
↑ L'erreur apercevable dans les premieres versions de THPS2 sur PsOne ↑

Juste avant de partir du Havre, il parait que Tony a regardé l'horizon depuis le skatepark. C'est alors que les flots se séparèrent en deux sous la forme d'une giga rampe d'eau. Il annonça : "Ze sky is ze limit bro" et parti rejoindre l'oncle Sam. Personne n'avait vraiment compris à l'époque. Tout le monde était nul en anglais. Mais Tony savait.

↑ Pen Pals forever ↑
Shred O mètre: 473pts
Cet article t'a plu?
Fais augmenter le compteur!
Untitled Document
Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- José Artur -
Untitled Document
TOP SHRED !
Numéro 2 / Tous

Oublie pas de
LIRE LE NUMÉRO 1 !
<