En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies ne stockent aucune donnée à caractère personnel. Ils permettent juste de gérer les systèmes de votes. Si vous voulez la recette, c’est par ici !
OhDé Fanzine
Darkslide Peace Out
  • Publié le : 12/10/2020
  • Auteur : Hazin
Shred O mètre: 387pts
pic_article pic_article
RIP - Tonio "Carlos"
(date inconnue) - 2020
Le skate, le vrai, celui pratiqué sur des places publiques, dans des rues qui sentent la bière et l'urine, confronte inévitablement le rider aux différents acteurs de cette scène de théâtre qu'est la réalité de la vie urbaine. Au cours de l'exploration de cette jungle de béton, on rencontrera ceux dont la situation est peu enviable, du moins, le pense-t-on.
Ma bouteille...
Carlos après avoir fait tomber sa bouteille de rouge dans les fontaines de l'hdv
Carlos pratiquait la rue, sentait comme la rue, vivait la rue. Il vivait dans la rue. La rencontre avec la communauté planchiste était inévitable. Plusieurs générations de skaters rouennais s'en souviennent : Carlos n'était pas initié au skate, mais il avait cette curiosité suffisante pour, semble-t-il, percevoir ce que nous pouvons trouver de beau dans nos cabrioles sur morceau de bois. Et pour cela, il avait notre sympathie.
↓ Clique pour afficher! ↓
RIP Carlos
<
Carlos SDF Rouen
Fraicheur de vivre
↑ Clique pour afficher! ↑
Nul ne connaissait son histoire, ni depuis quand il était là. Les rumeurs racontaient, qu'un jour, il jaillit de l'eau des fontaines de l'Hôtel de Ville de Rouen, sous les yeux médusés d'un Bruno Rouland encore balbutiant. Force est de constater que depuis, il aimait venir s'y ressourcer régulièrement, comme en témoignent ces images du célèbre vidéaste Paul Labadie.
Les rumeurs sont devenues légendes.


↑ Carlos au sommet de sa forme en 2009 dans une vidéo du bon vieux dimoule.blogspot.com ↑

Source photos : Toast To Toast par Paul Labadie
Shred O mètre: 387pts
Cet article t'a plu?
Fais augmenter le compteur!
Untitled Document
J'ai grabbé des choses pas grabbables
- EXMLLGB -
Untitled Document
TOP SHRED !
Numéro 2 / Tous

Oublie pas de
LIRE LE NUMÉRO 1 !
<